Critères de recrutement

Nous recrutons nos intervenantes sur la base de critères qui contribuent directement à la qualité du service. Nous tenons compte en particulier des éléments suivants :

  • Compétences : un test est pratiqué avant embauche

  • Expérience et références

  • Disponibilité pour des remplacements en cas d’arrêt de travail d’une autre intervenante

  • Présentation

  • Compréhension du français
  • Aptitudes relationnelles

Postuler

Contrat de travail personnalisé

Tous nos salariés sont embauchés en CDI, dans le cadre de la convention collective. La complémentaire santé est assurée par Generali.
Le nombre d’heures hebdomadaires moyennes est défini en accord avec l’employée, de 24 à 35h par semaine, sauf demande explicite d’un horaire inférieur à 24 h. L’atteinte du niveau d’heures souhaitées dépend de l’arrivée de nouveaux clients et du départ éventuel d’une autre intervenante ; nous l’atteignons en général dans un délai de quelques semaines.
Le nombre important de clients dans notre zone nous permet de minimiser vos temps de trajet.

Laisser ma candidature

Relation client

L’objectif essentiel de la société est de satisfaire au mieux nos clients. Dès la signature d’un contrat, le client se voit présenter une intervenante dont les compétences, la personnalité, la disponibilité et le lieu de résidence conviennent le mieux. Notre objectif est d’assurer le plus possible la continuité de la relation entre intervenantes et clients.
Compte tenu de la nature de l’activité, le nombre d’heures mensuelles travaillées varie en fonction des absences des clients (vacances scolaires notamment) et des remplacements éventuels.

Nous contacter

Rémunération

Le salaire horaire de base est déterminé à la fin de la période d’essai. Il est revu au moins une fois par an en fonction des résultats des enquêtes qualité. Des primes ponctuelles peuvent être versées tenant compte notamment de l’appréciation des clients, des interventions effectuées en urgence et des remplacements.
Notre politique est de faire progresser la rémunération d’une année à l’autre en intégrant les primes d’une année au salaire de base de l’année suivante.
Le versement du salaire par virement est validé le dernier jour du mois, reprenant le nombre effectif d’heures travaillées. Votre compte est crédité le jour ouvrable suivant. Le salaire est maintenu durant vos congés.

Nous contacter

Laissez-nous votre candidature dès maintenant

Nous contacter